Gym Plaisir Frouzins




A la une
Page d'accueil
Infos pratiques
Les coordonnées
Comment s'inscrire
Plan d'accès
Vue Google Earth
Les horaires
Les cotisations
Suivez-nous !


 


ASSOCIATION

" GYM PLAISIR FROUZINS "

REGLEMENT INTERIEUR

 

 

  1. ADHESION.
  2. Toute personne souhaitant devenir membre de l'Association Gym Plaisir Frouzins devra fournir un dossier complet lors de son inscription, comprenant

    • un bulletin d'inscription
    • un certificat médical
    • 2 enveloppes timbrées à son adresse
    • 2 photos d'identité
    • une autorisation parentale pour les mineurs
    • la cotisation

    Les adhérents bénéficient des garanties souscrites par Gym Plaisir Frouzins auprès de la MAIF. Chaque adhérent s'engage à être présent à l'Assemblée Générale annuelle de l'Association ou à donner procuration à un tiers adhérent.

  3. COTISATIONS.
  4. Elle est fixée chaque année par le Comité Directeur. Elle n'est pas remboursable.

  5. FONCTIONNEMENT.


    • Gym Plaisir Frouzins est administrée par un Comité Directeur bénévole.
    • Tout adhérent peut soumettre une question au Comité Directeur qui l'examinera lors de sa prochaine réunion et qui fournira une réponse.
    • Les cours :
    • Ils ont lieu à la salle de la Chapellerie, située Avenue des Pyrénées à Frouzins, de septembre à juin. Pour assister aux cours, l'adhérent doit être muni de sa carte d'adhérent, de chaussures de sport et d'une serviette de toilette à poser sur les tapis de sol. Les horaires de début et de fin de cours doivent être respectés.

    • Les animateurs :
    • Le Comité Directeur prend en charge le recrutement ainsi que la gestion financière et salariale des animateurs de gymnastique.

    • Le matériel :
    • Le Comité Directeur prend en charge l'achat, le stockage, l'entretien et le renouvellement du matériel de gymnastique. Ce matériel est collectif et doit être respecté. Les locaux sont mis à disposition par la Municipalité. Ils doivent être respectés.

  6. ENGAGEMENT DE FRAIS.
  7. Aucun adhérent de l'Association n'est autorisé à engager une dépense à quelque niveau que ce soit sans l'accord du Comité Directeur.

    Il est élu par l’Assemblée Générale et ses membres sont choisis parmi les adhérents. Les membres du comité directeur d’une part constitueront le bureau et d’autre part auront des responsabilités au sein de l’association :

  8. RESPECT DU REGLEMENT.
  9. Le respect du règlement par chacun est une condition de bon fonctionnement de l'Association. Le non respect de ce règlement expose l'adhérent à sa radiation.

     

    Adopté en Assemblée Générale Ordinaire le 16 novembre 2012.

     

     

    Date et Signature :

    Le Président Le Secrétaire



                                                                                                                                                                                                                                                                           
 
L'association
Présentation
Le bureau
Documents
Les statuts
Le règlement intérieur
Archives
AG Extr. 2013
AG 2012
AG 2011
AG 2009
AG 2008
AG 2007
AG 2006
Liens
Ecrire au Webmaster